AVP VL seule à Lailly-en-Val

Aux alentours de 16h30, une conductrice a perdu le contrôle de son véhicule venant percuter sur son côté un arbre longeant la D951 à Lailly-en-Val.
Les sapeurs-pompiers de Cléry-Saint-André et de Lailly-en-Val, ainsi que l’équipage du SMUR 41 venus par vecteur aérien, ont été confrontés à la présence d’une femme en état d’urgence absolue incarcérée dans sa voiture. Son véhicule s’est enroulé autour de l’érable, venant coincer les jambes de la conductrice dans les plastiques du véhicule. Les gendarmes ont procédé à la fermeture complète de la route pour limiter le risque de suraccident en raison d’une météo très défavorable.
Après avoir calé le véhicule, les secours ont mis en oeuvre de nombreuses techniques de secours routier pour venir en extirper la victime. Face à la difficulté pour sortir la conductrice en raison du choc de l’accident, le Commandant des Opérations de Secours (COS) de Cléry-Saint-André a fait une demande de moyens supplémentaires. C’est après près de 2h de désincarcération que les secouristes ont pu parvenir à libérer les jambes de la conductrice qui souffrait d’un polytraumatisme aux membres inférieurs.

Véhicules engagés :

  • VLHR 18, VSAV 59, VSRL 2 Cléry-Saint-André
  • VTUD 65 Lailly-en-Val
  • VSRS 4 Orléans Sud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question de sécurité *

'