Finale départementale PSSP EA à Orléans

Le CSP Orléans Sud a accueilli ce samedi 1er avril plus de 280 sportifs sapeurs-pompiers, au Stade Beaumarchais d’Orléans-la-Source, pour la finale départementale du parcours sportif et des épreuves athlétiques.

Le coup d’envoi des épreuves est lancé à l’issue de la traditionnelle cérémonie d’ouverture. C’est une animation époustouflante qui aura « régalé » (selon les termes de l’animateur du jour, Xavier Thomas) l’ensemble des participants et des spectateurs présents durant toute la journée. L’ambiance chaleureuse et conviviale a permis aux sportifs de donner le meilleur pour défendre leur équipe de centre et se qualifier personnellement pour les régionaux de PSSP EA du 20 mai à Châteauroux.

Le bel esprit sportif de cette finale restera dans les mémoires, notamment à travers le vibrant spectacle offert par tous les sportifs lors de la clôture de la journée. Le 4x400m a soulevé l’ensemble du stade et a été l’occasion de partager un moment émouvant quand le dernier relais de Cléry-Saint-André, Jean-Marc Duplan, reçoit une haie d’honneur formée par la foule de sportifs. Merci pour ces moments-là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question de sécurité *

'