Finale régionale de cross à Fleury-Mérogis (91)

Samedi 8 février 2014, les coureurs du SDIS45 ont tout donné pour cette dernière étape de qualification avant la finale nationale de cross qui se déroulera le 29 mars prochain à Vaudry (14).

C’est dans l’Essone que la finale de cross des sapeurs-pompiers de la région Francilienne-Centre s’est déroulée ce week-end sur le site de l’EDIS 91.
La météo tenant toutes ses promesses, les courageux sportifs du Loiret ont bravé vent et pluie battante toute la journée.
Ils ont honoré leur qualification sur un parcours des plus exigeants. Le terrain, rendu « épuisant » par les intempéries, était digne d’un tracé de niveau régional. Une parfaite préparation en vue de la finale nationale!

Tout l’esprit d’équipe et d’entraide que l’on recherche à travers le sport était présent dans cette belle équipe. L’encadrement a été en parfaite cohésion avec nos sportifs.

Sûrement la recette idéale pour de belles récompenses car nos séniors féminines se sont classées à la 2è place par équipe, nos vétérans1 à la 3è place et nos vétérans2 à la 2è place régionale. En individuel, Clothilde THEBAULT est montée sur la 2è marche du podium séniors féminines.

A bientôt pour la finale nationale dans le Calvados et vive le sport!

 

Photos : Stéphanie REBYFFE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question de sécurité *

'