[metaslider id=388]

Congrès départemental à Ouzouer-sur-Loire

Comme chaque année, les pompiers du Loiret ont eu l’occasion de présenter leurs spécialités lors du Congrès Départemental qui a eu lieu à Ouzouer-sur-Loire. Les passionnés et les familles ont pu découvrir l’équipe cynotechnique qui a animé divers ateliers de recherche de personnes. L’équipe du Groupe de Reconnaissance et d’Intervention en Milieu Périlleux (G.R.I.M.P.) a mis en place une tyrolienne pour les enfants.

C’était aussi l’occasion pour nos partenaires d’animer des stands; on peut citer à ce titre la gendarmerie, ErDF, des entreprises d’assurance…

La population a pu également admirer les nouveaux investissements dans le parc véhicule du S.D.I.S du Loiret par le défilé motorisé. Mais aussi, redécouvrir les anciens véhicules présentés par l’association du patrimoine. Ce défilé a eu lieu l’après-midi, après une cérémonie sous un temps idéal.

Cet événement s’est terminé par les discours des différents élus, et membres du S.D.I.S et de l’Union Départementale qui ont co-organisés cette rencontre annuelle.

 


Photos de Florian AECK




Photos de Geoffrey COSSON



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question de sécurité *

'