Finale départementale de cross-country à Gien

A l’occasion de la saison sportive de cross country qui se termine bientôt avec les finales régionales et nationales, l’heure est d’ores et déjà au bilan.

Ce sont 993 participations individuelles qui ont pu être comptabilisées sur l’ensemble des cross organisés cette année ; à savoir les cross d’entrainement de Chambon-la-Forêt, Malesherbes et Saran ainsi que la finale départementale de Gien. La participation totale est en légère hausse ce qui laisse penser ainsi à un réel engouement des centres pour concourir au titre du challenge instauré.

Ainsi, ce sont Orléans Sud, Pithiviers et Orléans Nord qui accèdent au podium de la catégorie CSP. De même, Cléry-St-André, Beaugency et La-Ferté-St-Aubin prennent les trois premières places dans la catégorie CS. PANEC, Cercottes et Marcilly-en-Villette se classent respectivement premier, deuxième et troisième dans la catégorie CPI. Enfin, Malesherbes, Pithiviers et Beaugency affichent les plus fortes participations dans la catégorie des sections JSP.

Ces centres seront honorés à l’occasion de la cérémonie des sportifs envisagée fin juin. Bravo à eux mais également aux autres unités dont les agents ont pu, à travers leur présence, mettre en avant l’esprit sportif qui y règne.

Photos : Stéphanie REBYFFÉ & Ludovic BERTHELOT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question de sécurité *

'