Finale régionale de cross-country à Chançay (37)

Il faudra suivre avec attention les performances de nos équipes féminines sur la finale nationale de cross-country le 19 mars prochain à Fontainebleau.

En effet, les femmes ont démontré toutes leurs qualités sportives lors de la finale régionale de cross-country le week-end dernier à Chançay (37). Parmi les performances, on peut noter celle de Sophie Fourage (Vennecy), championne régionale chez les Vétérans 1. Isabelle Van Der Linden (Fay-aux-Loges) et Martine Larrey (Tigy) sont respectivement 2e et 3e sur le podium des Vétérans 2. L’équipe vétérane est championne régionale par équipe. Les équipes feminines du Loiret terminent à la 2e place, toutes catégories confondues. Enfin, la délégation du Loiret se classe 2e de la région Francilienne/Centre, toutes catégories mixtes.

Les jeunes et les hommes se sont également classés honorablement, et ont su montrer toute leur combativité aux côtes des 500 athlètes de la région.

Rendez-vous en 2017, certainement sur l’agglomeration orléanaise, pour l’organisation de la prochaine finale regionale de cross-country des sapeurs-pompiers.

Photos : Stéphanie REBYFFE & Florian AECK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question de sécurité *

'